Game Or Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

je n'arrive pas a me conecter au jeux

+2
Pil0u
gringgor
6 participants

Aller en bas

je n'arrive pas a me conecter au jeux Empty je n'arrive pas a me conecter au jeux

Message  gringgor Lun 5 Avr - 11:12

bonjour bon alors mon problème et que je lance game or dear je rentre sur mon compte mais o moment ou i fo choisir les perso jen cree un je fait accepter et la a chaque fois sa me dit la connexion n'est pas bonne pourtant jen suis sur c bon donc je c plus quoi ferre affraid affraid

gringgor

Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

je n'arrive pas a me conecter au jeux Empty Re: je n'arrive pas a me conecter au jeux

Message  Pil0u Lun 5 Avr - 11:23

Bonjour normalement c'est bon tu peut jouer Very Happy

Pil0u
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2010

https://gameordead.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

je n'arrive pas a me conecter au jeux Empty Re: je n'arrive pas a me conecter au jeux

Message  gringgor Lun 5 Avr - 14:13

ok ^^

gringgor

Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

je n'arrive pas a me conecter au jeux Empty Re: je n'arrive pas a me conecter au jeux

Message  Milos Jeu 8 Avr - 10:06

Bonjour,

Le serveur ne marche plus ? Ça fait deux heures que je n'arrive pas à me connecter No

EDIT : Bizarre je voulais faire une vidéo de serveur, j'ai quitté, démarré Fraps et la sa ne démarre plus, Connexion impossible... Je ne comprend pas... merci d'avance ! Very Happy

PS : Des gens sont connecté quand je ne peux pas jouer...
Milos
Milos

Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans le néant

Revenir en haut Aller en bas

je n'arrive pas a me conecter au jeux Empty Re: je n'arrive pas a me conecter au jeux

Message  dark Jeu 8 Avr - 17:25

bonjour moi non plus jarrive plus a me connecter, et dapres se ke jai vu suis redescendu lvl 15, alors ke jétè 21. aidez moi svp

dark

Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

je n'arrive pas a me conecter au jeux Empty Re: je n'arrive pas a me conecter au jeux

Message  Antana Jeu 8 Avr - 17:33

Tout d'abord salut je vous rassure je ne peux pas me co sur le serveur crash peux etre ?
sa devrais pas tarder a re vers 18h sa sera bon je pense (enfin si c'est comme hier)
Antana
Antana

Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

je n'arrive pas a me conecter au jeux Empty Re: je n'arrive pas a me conecter au jeux

Message  Aurelien Jeu 8 Avr - 17:48

Salut ,

bon je tient as avertir une personne qui se reconnaitras car le serveur crash peut être je dit bien peut être car une personne utilise un "booster" qui augment sa vitesse mais sa augmente la vitesse de la base de données (je crois (sa le fait sur un autre serveur)) et le serveur ne le supporte pas et sa crash donc toute personne utilisant des logiciels malveillant devrait arrêter cela si il veulent jouer!!!!( j'ai des screen de la personne)

Cordialement , Aurelien .

Aurelien

Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

je n'arrive pas a me conecter au jeux Empty Re: je n'arrive pas a me conecter au jeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum