Problème personnage
3 participants
Game Or Dead :: Le Jeu :: Aide
Page 1 sur 1
Problème personnage
Bonjour a tous,je suis nouveau sur GameOrDead,mon problème est que:
Quand je lance le jeu c'est en mode fenêtré,et quand je suis en mode fenêtré sur flyff mon curseur est attirer vers le haut de l'écran,comme si il voulais pas aller la où je lui dit
Et je peut le bouger mais sa l'entraine quand même sans que je puisse cliquer quelque part.
Donc si vous avez une idée ou un patch pour le mettre en grand écran merci de me le dire =D
Sur ce bon jeu a vous et bonne journée.
Edit:je viens de trouver c'est bon mais la j'ai un deuxième problème ^^
Quand je lance le jeu avec mon personnage le jeu ne se lance pas il reste et me dit de vérifier ma connexion et ce deux fois de
suite. Si vous avez une idée aussi merci d'avance et bon jeu encore ^^
Quand je lance le jeu c'est en mode fenêtré,et quand je suis en mode fenêtré sur flyff mon curseur est attirer vers le haut de l'écran,comme si il voulais pas aller la où je lui dit
Et je peut le bouger mais sa l'entraine quand même sans que je puisse cliquer quelque part.
Donc si vous avez une idée ou un patch pour le mettre en grand écran merci de me le dire =D
Sur ce bon jeu a vous et bonne journée.
Edit:je viens de trouver c'est bon mais la j'ai un deuxième problème ^^
Quand je lance le jeu avec mon personnage le jeu ne se lance pas il reste et me dit de vérifier ma connexion et ce deux fois de
suite. Si vous avez une idée aussi merci d'avance et bon jeu encore ^^
Latheon- Messages : 18
Re: Problème personnage
Pour ton 2eme Problème et bien soit il y as un reboot ou sois le serveur a crash voila en espèrent t'aider =)
Cordialement , Aurélien
Cordialement , Aurélien
Aurelien- Messages : 12
ok merci a toi je verais bien cette après midi sinon je réessaye demain ^^
Sur ce bon jeu a toi et bonne journée =D
Sur ce bon jeu a toi et bonne journée =D
Bonjour je voie que tu à trouver pour mêtre en plaine écran mais je vais expliquer pour les autre.
Aller dans le dossier Game Or Dead Chercher Neuz.ini ouvert le regarder dans "option" "fullscreen " et faut mêtre = 1 et non0
Aller dans le dossier Game Or Dead Chercher Neuz.ini ouvert le regarder dans "option" "fullscreen " et faut mêtre = 1 et non
Ne t'inquiète plus pour le plein écran j'ai trouver moi même mais maintenant c'est + pour la deuxième qui je suis inquiet car je voudrais pouvoir vous rejoindre ^^
Sinon bon jeu a vous et bonne après-midi
Sinon bon jeu a vous et bonne après-midi
Game Or Dead :: Le Jeu :: Aide
Page 1 sur 1