Game Or Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature[MJ] Viviane.

3 participants

Aller en bas

Vouler vous que je soua MJ ?

Candidature[MJ] Viviane. Vote_lcap100%Candidature[MJ] Viviane. Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Candidature[MJ] Viviane. Vote_lcap0%Candidature[MJ] Viviane. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Candidature[MJ] Viviane. Empty Candidature[MJ] Viviane.

Message  Viviane Mer 14 Avr - 22:25

Salutations à toutes et à tous,

-Donc, commençons par ma présentation. Je me prénomme Anthony. J'habite dans une commune qui se nomme Rosny sous bois qui se trouve en seine-saint-denis (93), . Je suis âgé de 15 ans , j'aurai 16 ans le 13 Juin.,. Mes loisirs sont : la cuisine,l'informatique, les jeux en réseaux (surtout les MMORPG) et la lecture (surtout ceux qui sont assez imposant).

-Mon expérience dans flyff 1 ans sur l'office et plus de 6 mois dans les privé j'ai crée mon serveur priver Mais sa ne c’est pas passer comme je laver prévue.Je connait tous sur flyff , map , item , Carte ect....


-Un Français correcte oui juger par vous même moi je pense que oui.


-Mes qualités sont la patience et un assez bon en orthographe (c'est si rare de nos jours) j'ai aussi des connaissances en matière de base de données. connaissance de toute les commande MJs, connecter assez souvent, consient du travail des Admins sur le serveur et les aider en aidant le plus de joueurs possible (ils auront plus de temps a ce consacré au serveur, voir meme leur vie social ^^).
Mon défaut principal est que je déteste les personnes hypocrites.


-Pourquoi MJ : Le but d'un MJ, et, je pense, principalement d'aider les joueurs dans leur démarche, financièrement ou autres sans en abuser, mais aussi animer régulièrement le serveur en faisant des évents originaux. je me sent prêt à aider même si ce n'est pas si facile qu'on le croit. Mais bon, comme on dit, il y a un début à tout ! Je trouve que ce serveur avance plutot bien, et il a l'air prométeur, donc j'aimerai apporter le maximum d'aide sur ce serveur pour l'amener au sommet, en aidant le maximum de joueur, donné une excelente image du serveur et faire respecter l'ordre et les regles .

-Je souhaite faire parti de votre sympathique équipe de Maitres du Jeu afin d'organiser des événements de différentes natures pour les autres joueurs du serveur, aider les autres joueurs en difficultés , en gros, faire vivre la communauté du serveur et surtout, cette candidature à pour but principal d'alléger le travail pénible des administrateurs du serveur afin de déléguer leur travail auprès des joueurs, et qu'ils se concentrent sur les bugs et autres petites choses

-Je promet de respecter les règles dicter par les Admins, c'est à dire, de ne pas abuser des commandes de jeu ;enfin de ne pas donner d'objets aux autres joueurs hors évènements ou autres.


-Votre travail, étude etc : Etude , je fais Des etude en cuisinier (en dehors de l'école je n'aime pas l'école)

-Vos qualités, défaut (être franc !) :assez franc , sympa, patient, pas rancunier, Aime aider les gens (sauf quand on me prend pour un bete ^^) et un amour propre semblable defaut, je suis pire que Satan et dracula quand on me prend pour un inbesil.

Cordialement,
Viviane
Viviane
Viviane

Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature[MJ] Viviane. Empty Re: Candidature[MJ] Viviane.

Message  Pil0u Jeu 15 Avr - 16:49

Bonjour je vais te mêtre MJ test pour le moment et voir tes compétences sur le terrain ;p bonne chance

Pil0u
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2010

https://gameordead.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature[MJ] Viviane. Empty Re: Candidature[MJ] Viviane.

Message  benjimi42 Jeu 15 Avr - 20:38

Le connaissant d'avant, je sais qu'il est sérieux =D
benjimi42
benjimi42

Messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature[MJ] Viviane. Empty Re: Candidature[MJ] Viviane.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum