Candidature MJ
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature MJ
Sommaire
I]Presentation IRL
II]Presentation IG
III]Le reste
I]Presentation IRL
Bonjour,je me présente je m'appelle Julien.J'ai 13 ans.J'habite dans ch'Nord.Dans un Petit coin pommé.Je suis un Fan de foot.Mes loisirs sont le foot , le vélo , m'amuser avec mes amis.Je peux me connecter vers 10h pendant le week-end jusque 1h du matin.Et pendant la semaine 19h/19h30 jusque 22h45.Je suis sympa,dynamique,patient.
II]Presentation IG
IG je m'appelle Fendorz/Laedric et d'autre nom qui ressemble à ces deux là.J'ai une grande connaissance du Jeu je joue depuis assez longtemps.Je serais faire ce qu'il faut pour satisfaire les joueurs et autres. J'ai déjà créer un serveur privé.Je connais les commandes de MJ.
III]Le reste
Au niveau de l'écriture je m'en sort pas trop mal.
J'apporterais de l'ambiance à votre serveur,je serais à l'écoute des joueurs.
Fin
Cordialement , Fendorz
J'accepte toutes les conditions pour devenir MJ ou Co-Admin ( J'ai vu que tu en cherche un )
I]Presentation IRL
II]Presentation IG
III]Le reste
I]Presentation IRL
Bonjour,je me présente je m'appelle Julien.J'ai 13 ans.J'habite dans ch'Nord.Dans un Petit coin pommé.Je suis un Fan de foot.Mes loisirs sont le foot , le vélo , m'amuser avec mes amis.Je peux me connecter vers 10h pendant le week-end jusque 1h du matin.Et pendant la semaine 19h/19h30 jusque 22h45.Je suis sympa,dynamique,patient.
II]Presentation IG
IG je m'appelle Fendorz/Laedric et d'autre nom qui ressemble à ces deux là.J'ai une grande connaissance du Jeu je joue depuis assez longtemps.Je serais faire ce qu'il faut pour satisfaire les joueurs et autres. J'ai déjà créer un serveur privé.Je connais les commandes de MJ.
III]Le reste
Au niveau de l'écriture je m'en sort pas trop mal.
J'apporterais de l'ambiance à votre serveur,je serais à l'écoute des joueurs.
Fin
Cordialement , Fendorz
J'accepte toutes les conditions pour devenir MJ ou Co-Admin ( J'ai vu que tu en cherche un )
Dernière édition par Julien6296 le Jeu 15 Avr - 18:44, édité 1 fois
Julien6296- Messages : 9
Re: Candidature MJ
xD, tu t'es fait jeter sur Aeter, tu viens demandé ici, alors que tu disais que ce serveur était pourri ?
benjimi42- Messages : 32
J'ai jamais dit sa xD J'ai juste dit la seul chose qui est pourri sur ce serveur c'est qui crash beaucoup !!!
PS:Peux être que les MJ ici sont pas présent mais sur votre serveur fou êtes tous rageux les MJ
PS:Peux être que les MJ ici sont pas présent mais sur votre serveur fou êtes tous rageux les MJ
Sur l'autre chui pas MJ u_u
J'y suis allé en tant que joueur, et c'est clair que c'est des rageux, quand je vois tout les mobs qu'il y as...
J'y suis allé en tant que joueur, et c'est clair que c'est des rageux, quand je vois tout les mobs qu'il y as...
De toute façon Anthony a essayer de se servir de moi donc je suis partie . Est il m'aime pas tout comme toi . Il nous prend pour des cons
je crois que c'est lui qui a spawn les mobs, d'habitude il est co a c't'heure ci
Je ne sais pas je ne suis pas connecter et je suis loin de revenir sur ce serveur ou les MJ sont rageux tu sais je suis bien content de pas avoir étés pris . Car je serais parti .
En plsu j'adore le serveur qui "ne bug pas".
j'ai OS le CW 10 fois, et j'ai déco reco 5 fois et je l'ai encore u_u
j'ai OS le CW 10 fois, et j'ai déco reco 5 fois et je l'ai encore u_u
Pourrais ton se parlez par MP si cela ne te gêne pas car on est pas sur un truc de discussion ici :/
C'est pas pour te cassez mais juste pour pas polluez .
C'est pas pour te cassez mais juste pour pas polluez .
NE POLUEZ PAS LE POST DE VOS DISCUTION ICI MERCI !!
Revenon a la candidature !!
Je vais lire les autres et je repasse vous dire la reponse
Revenon a la candidature !!
Je vais lire les autres et je repasse vous dire la reponse
jojo02310- Messages : 42
Voila je decide de vous passer en test pour le moment montre nous vos preuve et peut etre que vous serais MJ, et j'espere pour vous un jour Co-admin
Attention au discution merci
Attention au discution merci
jojo02310- Messages : 42
Page 1 sur 1