Game Or Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

he he salut MJ me voici enfin si ji arrive xD

3 participants

Aller en bas

he he salut MJ me voici enfin si ji arrive xD Empty he he salut MJ me voici enfin si ji arrive xD

Message  gringgor Ven 9 Avr - 18:35

salut a tous bon je voudrez être mj car g était mj plusieurs fois (une fois ^^')
je mit connait un peut mais si je re telecharge MJ tool c vrai que sa serait plus facile
Mais bon je c faire les truc de base changer de job de lvl ect.
Maintenent parlont de ma life xD (vous pouvait soter sa si sa vous enmerde) bon je suis rigolo j'adore m'eclater plaisenter ect je respecte tt le monde meme les noob (enfin sa depend les cel ) alors je v vous parler de ma cherie xD non je v pas vous enmerder avec sa lol bon a++


dsl pour les photes d'orthographe ^^


Cordialement lassiociassont de la police de plasccasier de greenstyle de loic xD non je deconne je suit pas flic lol bon cordialement moi sa suffit xD lol! et pas de commentaire en parlent ce je suis un gros con ect merci Laughing

gringgor

Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

he he salut MJ me voici enfin si ji arrive xD Empty Re: he he salut MJ me voici enfin si ji arrive xD

Message  Latheon Ven 9 Avr - 18:39

Je sais pas si tu auras ta chance,pas de language sms et il faut que tu montre quelque création venant de toi ^^

Fin je vais laisser la paroles au MJ pour ton cas xD

Sur ce bonne soirée et bon jeu

Latheon

Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : La Chapelle d'Armentière

Revenir en haut Aller en bas

he he salut MJ me voici enfin si ji arrive xD Empty Re: he he salut MJ me voici enfin si ji arrive xD

Message  VosgiensBlade Ven 9 Avr - 18:51

Bonjour,

Desoler.....ce n'est pas noel è_é

Allez petit va voir as la creche ici c'est pas la creche c'est la cour des grand et ton francais stp un minimum.

cordialement

[co-admin]VosgiensBlade
VosgiensBlade
VosgiensBlade

Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ile des MJs

http://www.gameordead.com/

Revenir en haut Aller en bas

he he salut MJ me voici enfin si ji arrive xD Empty Re: he he salut MJ me voici enfin si ji arrive xD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum