he he salut MJ me voici enfin si ji arrive xD
3 participants
Page 1 sur 1
he he salut MJ me voici enfin si ji arrive xD
salut a tous bon je voudrez être mj car g était mj plusieurs fois (une fois ^^')
je mit connait un peut mais si je re telecharge MJ tool c vrai que sa serait plus facile
Mais bon je c faire les truc de base changer de job de lvl ect.
Maintenent parlont de ma life xD (vous pouvait soter sa si sa vous enmerde) bon je suis rigolo j'adore m'eclater plaisenter ect je respecte tt le monde meme les noob (enfin sa depend les cel ) alors je v vous parler de ma cherie xD non je v pas vous enmerder avec sa lol bon a++
dsl pour les photes d'orthographe ^^
Cordialement lassiociassont de la police de plasccasier de greenstyle de loic xD non je deconne je suit pas flic lol bon cordialement moi sa suffit xD et pas de commentaire en parlent ce je suis un gros con ect merci
je mit connait un peut mais si je re telecharge MJ tool c vrai que sa serait plus facile
Mais bon je c faire les truc de base changer de job de lvl ect.
Maintenent parlont de ma life xD (vous pouvait soter sa si sa vous enmerde) bon je suis rigolo j'adore m'eclater plaisenter ect je respecte tt le monde meme les noob (enfin sa depend les cel ) alors je v vous parler de ma cherie xD non je v pas vous enmerder avec sa lol bon a++
dsl pour les photes d'orthographe ^^
Cordialement lassiociassont de la police de plasccasier de greenstyle de loic xD non je deconne je suit pas flic lol bon cordialement moi sa suffit xD et pas de commentaire en parlent ce je suis un gros con ect merci
gringgor- Messages : 5
Re: he he salut MJ me voici enfin si ji arrive xD
Je sais pas si tu auras ta chance,pas de language sms et il faut que tu montre quelque création venant de toi ^^
Fin je vais laisser la paroles au MJ pour ton cas xD
Sur ce bonne soirée et bon jeu
Fin je vais laisser la paroles au MJ pour ton cas xD
Sur ce bonne soirée et bon jeu
Latheon- Messages : 18
Re: he he salut MJ me voici enfin si ji arrive xD
Bonjour,
Desoler.....ce n'est pas noel è_é
Allez petit va voir as la creche ici c'est pas la creche c'est la cour des grand et ton francais stp un minimum.
cordialement
[co-admin]VosgiensBlade
Desoler.....ce n'est pas noel è_é
Allez petit va voir as la creche ici c'est pas la creche c'est la cour des grand et ton francais stp un minimum.
cordialement
[co-admin]VosgiensBlade